Notre ADN,... c'est vous !

Créons ensemble les passerelles qui sont utiles à chacun.

 

Notre métier

c’est la mise en relation business associée à un savoir-être différent.

Favoriser les relations d’affaires concrètes, échanger des bonnes pratiques, apporter des regards croisés, inciter les coopérations, créer des passerelles entre entreprises, dirigeant(e)s, scientifiques, artistes, et tisser des liens avec l’international.

C’est aussi une volonté de rompre avec un certain formalisme, d’apporter davantage de simplicité et d’attention.

 

Vous êtes interessé(e)s ?
adn cpp hello

À qui s’adresse t-on ?

Connecting Pro People (CPP) fédère des acteurs économiques influents, ouverts sur le monde.

Ce sont principalement des dirigeant(e)s et décideurs d’entreprise ( TPE, PME, ETI et grandes entreprises, startups, organismes publics, collectivités, associations professionnelles).

Connecting Pro People accueille également des entreprises étrangères (situées en dehors du territoire national), des personnalités politiques, des artistes, des scientifiques, tous reconnus dans leur univers.

CPP souhaite faciliter les coopérations entre les entreprises de tailles diverses et favoriser les passerelles entre la France et l’étranger.

Entreprises

Intervenants

Participants

Événements

Ce qui nous motive

Aventure humaine

Derrière chaque entreprise, chaque idée, chaque projet, il y a des hommes et des femmes passionnés. Ce sont les “savoir- faire”, les personnalités et les talents que nous rencontrons qui nous motivent à mettre en scène des événements et des rencontres pour faire du business autrement.

adn cpp rencontres professionnelles

Anne Sylvère,

Fondatrice de Connecting Pro People.

Avec un parcours atypique (Comédienne, Ambassadrice chez L’Oréal, Gérante temporaire suite au décès de mon papa, Commerciale dans une Agence de Communication) et après 14 années d’expérience au MEDEF, en tant que Responsable des Relations Entreprises pour répondre aux préoccupations des dirigeants, j’ai pu tisser des liens de proximité avec un bon nombre d’entre eux.

En les accompagnant au quotidien, je les ai aidés à développer leurs réseaux et mis tout en œuvre pour trouver des réponses à leurs attentes et à leurs dossiers prioritaires lors d’événements ou de mises en relation.

Avec l’expertise acquise dans la mise en relation et surtout grâce au soutien des dirigeants, j’ai pris la décision de créer CPP en 2016 avec 2 convictions : l’appartenance à un réseau dope le développement du business d’une entreprise et l’associer à un « savoir-être » différent améliore considérablement la réussite dans les affaires.

Je remercie très chaleureusement les membres de notre Comité d’Orientation et tous nos partenaires qui nous suivent depuis 4 ans maintenant, pour la confiance qu’ils nous témoignent au quotidien.

Alexandra Bodinier

Après plus de 25 ans d’expériences dans les domaines du marketing et des achats au sein de grands groupes, dont 15 ans chez SFR, suivies d’une expérience comme fondatrice d’une startup, entrepreneuse, j’ai rencontré Anne Sylvère en novembre 2016.

Apporter mon soutien au sein de Connecting Pro People a été une évidence car nous partageons cette même conviction de remettre « l’humain » au coeur des entreprises.

« Être à l’écoute des autres, rencontrer des personnes d’horizons différents,… tout ceci me nourrit intensément et je suis fière d’apporter mon aide à cette belle aventure.

A noter toutefois : que le petit grain de folie de Anne ne soit pas trop contagieux ! L’avenir nous le dira…”

Présentation de CPP

Retour (avec un peu d’humour et de recul) sur la toute première intervention de Anne Sylvère, pour le lancement de Connecting Pro People, épaulée par François Brounais, Directeur Général France d’Haworth)

Restons en contact

 

3 + 15 =