Planifié ical Google outlook Événement Connecting Pro People Historique Présentiel Soirée VIP

Malgré le contexte difficile lié à la crise sanitaire, Connecting Pro People, vous a réuni lors d’un dîner, Cité des fleurs, une voix privée aux allures de petit village dans une belle demeure, un havre de paix en plein coeur du 17ème pour vous retrouver . En effet, la Cité des Fleurs est une ruelle privée pittoresque, jalonnée de charmantes maisons aux styles architecturaux différents mais harmonisées par la présence de clôtures et pilastres en pierre de taille placés de part et d’autre de cette voie centrale.

Lors de ce dîner, nous nous avons eu le plaisir d’écouter la superbe voix de Aurélia Khazan, artiste de talent qui nous a interprété quatre titres de jazz.

Faire le point, échanger librement, penser l’avenir,  renforcer ou tisser de nouveaux liens, identifier des synergies, des coopérations possibles, des passerelles à créer avec une parenthèse de plaisir et d’inspirations pour fêter cette nouvelle année.

Tous nos remerciements à Aurélia Khazan, nos parrains avec notamment HORSCADRE, nos partenaires avec notamment ARPEGES, Leader en location d’insruments de musique, Jam WAXX, notre caméraman, tous les participants pour leur confiance et leur dynamisme sans oublier l’aide bénévole de Nadra, Sarah et Louis qui sont venus nous aider pour réaliser cet événement qui s’est tenu en comité raisonnable en raison de la pandémie.

Comme écrit Sénèque “Arrêtons d’attente que les orages cessent, apprenons à danser sous la pluie”.

 Dîner spécial réseau
Jeudi 27 janvier 2022
de 19h00 à 23h00

Demeure privée
Cité des Fleurs,
Paris XVIIème

Inscription

PRESENTATION DE L’ARTISTE 

Aurélia Khazan

Aurélia Khazan est une comédienne/chanteuse française formée en France et en Inde. Parallèlement à sa formation musicale, elle suit les cours d’art dramatique d’Alexandre Grecq, comédien de la Comédie Française, auprès duquel elle apprend les classiques avant de recevoir le “Prix d’Excellence du Concours International d’Art Dramatique Léopold Bellan”. Elle poursuit ses études à Mumbai et devient diplômée de l’école d’actorat et de cinéma “Actor Prepares” sous la direction de l’acteur et réalisateur indien Anupam Kher. Après avoir été sélectionnée parmi les « Jeunes Talents de la Galerie des portraits du Festival de Cannes », Aurélia Khazan participe à plusieurs projets internationaux en Inde et en Europe, mais également aux Etats- Unis notamment pour le film américain “Love me Haiti” dans lequel elle tient le rôle principal. Aurélia remporte pour ce film le Prix d’Interprétation UNESCO “Jeune Talent pour la Paix – Dikalo de la Meilleure Interprétation » lors du Festival du Film Panafricain. Elle décroche par la suite l’un des rôles principaux du dernier long métrage de Philippe Barassat « La Rupture ». 

En tant que chanteuse, Aurélia se produit en concert tour à tour en interprétant des reprises qu’elle fait siennes ou lors de tours de chant de jazz. Elle s’est ainsi notamment produite lors de l’événement Mode et Droits de l’Homme « Mélanges feat. JP Gaultier » à San Francisco, le Gala d’Action Innocence à Genève, la « Lakmé Fashion Week » de Mumbai, le Festival « Les 

Sommets du Classique au Jazz » à Crans-Montana, la Pinacothèque de Paris, la Fashion Week de Paris, la French European Indian Fashion Week qui s’est tenue au premier étage de la Tour Eiffel ou encore en showcase lors du Festival de Cannes. 

Elle poursuit sa carrière avec cette envie de mettre ses compétences au service de causes qui lui tiennent à coeur. Marraine de l’association Pépites d’É-toiles dont l’ambition est d’emmener les femmes sur le chemin de leur émancipation quelles que soient leurs origines sociales, culturelles, professionnelles et financières, elle a également tenu à plusieurs reprises à soutenir l’action d’Octobre Rose qui contribue à collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer, celle d’Action Innocence dont l’objectif est de promouvoir la dignité et l’intégrité des enfants sur internet et lutter contre la pédocriminalité sur la toile ainsi que celle de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer. 

DIX, Digital Innovation eXperience
Haworth
Fouquets

Restons en contact !

Vous avez des questions sur cet événement, vous avez envie de rencontres inspirantes,
d’échanges bienveillants au sien d’un club atypique ou de transposer notre savoir faire au service de votre organisation ? 

9 + 2 =