Planifié ical Google outlook A venir Bol d'air Événement Connecting Pro People

BOL D'AIR

EDITION 2022

« TOUT RENAÎT »

Soyons optimistes car tout renait  !

A l’approche de ce nouveau départ, en remerciant vivement notre marraine Comply’Art, les Ambassades présentes (service économique et culturel) pour leur soutien et implication, Connecting Pro People vous invite à participer à son événement annuel,  “Bol d’Air-Edition 2022”, prévu le samedi 25 juin 2022 à partir de 12h00 jusqu’à 20h00.

Une célébration joyeuse et constructive de ce renouveau mêlant au monde de l’entreprise, du business, des acteurs économiques (dirigeants, , ambassadeurs, politiques, scientifiques et sportifs), l’art (avec des artistes peintres, sculpteurs et musiciens et sopranos reconnus) sans oublier les saveurs de la gastronomie.

Rencontrons-nous autrement et autour de la culture, langage universel, pour provoquer ensemble rencontres et synergies…

Pour le monde de l’entreprise et de la culture, une jolie alchimie en perspective…

Rejoignez-nous lors d’une journée hors norme,

à moins de 50 mn de Paris !

 

Entre dirigeants, décideurs d’entreprises françaises et étrangères,

pour s’oxygéner & tisser des liens

 

En présence de collectionneurs & de personnalités 
pour partager des regards croisés et des passions,

 

Autour d’artistes reconnus et de leurs performances artistiques

SAMEDI 25 JUIN 2022

à partir de 12h00 jusqu’à 20h00

Seul(e) ou accompagné(e), vous êtes les bienvenus.

 

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible »

Saint-Exupéry

 

 

Lien d'inscription

PROGRAMME (en cours)

12h00 : Accueil des participants
12h00 à 14h00 : Lunch Déjeunatoire
14h00 : Mot d’ouverture & remerciements  avec Anne SYLVERE
14h05 à 14h15 : Introduction artistique avec Agnès CLOAREC-MERENDON, Présidente de COMPLY’ART, Marraine de CONNECTING PRO PEOPLE

Dans l’après-midi : 

14h30 à 15h30 : Exposition d’oeuvres d’Art (peintures, sculptures, photographies) avec leurs artistes reconnus dans la galerie d’Art

15h30 à 16h45 : Mini-concerts donnés par des artistes internationaux : musiciens, virtuoses, solistes, sopranos

16h45/17h00 : TEA-TIME & surprises

18h00 à 19h30 : Mini-concerts donnés par des artistes internationaux : musiciens, virtuoses, solistes, sopranos.

19h30 à 20h30 : Cocktail Apéritif

21h00 : Clôture

 

PRESENTATION DES ARTISTES

Adriel Collomb

Adriel est né dans une famille non-musicienne. Il est le troisième garçon dans une fratrie de quatre. A six ans et demi il a lui-même demandé de lui offrir des cours de violon. Il a étudié pendant deux ans au CRR de Montpellier, puis, pendant encore deux ans et demi, en cours particuliers avec Irina Medvedeva à Toulouse. En raison de l’éloignement géographique il n’a pu, pendant cette période, avoir des cours qu’une fois toutes les deux à trois semaines. Ces conditions difficiles ne l’ont pas empêché d’avoir des prix à de nombreuses compétitions en France (Vatelot-Rampal, Marie Cantagrill, Flame, Cambrai, Intercordes…) ainsi que de devenir finaliste du très prestigieux concours Grumiaux en Belgique. Pendant cette période, Adriel a également joué deux fois en soliste (la première fois à neuf ans), donné un récital au Majestic de Cannes et a été invité à une Master class par Tatiana Samouil.

Depuis la séparation de ses parents en 2020, Adriel habite à Bruxelles, avec sa mère et son plus jeune frère, où il étudie auprès de M. Igor Tkatchouk. Durant l’année scolaire 2021/2022, Adriel a obtenu des premiers prix au concours Nouvelles Etoiles, Concours luxembourgeois de jeunes solistes, Concours de violon de Cambrai, ainsi qu’à la IX Stockholm International Music Competition et à été sélectionné pour Ilona Fehér compétition qui aura lieu à Budapest en juillet prochain. Il eu l’occasion de jouer en soliste avec l’orchestre UniArt à l’hôpital Bretonneau et à l’église Sainte-Marie-des-Batignolles, avec l’orchestre philarmonique des Hauts-de-France, et joue régulièrement en soliste au sein de l’OFJT (Orchestre Français des Jeunes Talents). Adriel a également participé à une Master class donné par Maître Shlomo Mintz, et a fait partie deux fois des concerts online du festival Moscow meets friends, organisés par le Fond Spivakov.

Christian Holl

Artiste acousticien, compositeur, ethnologue et conteur sonore, Christian Holl a mis au point un système d’enregistrement innovant qui permet d’être à l’écoute du cœur de la matière, qu’elle soit minérale, végétale ou animale.

Régulièrement mandaté par l’Unesco, il capte les résonances et les empreintes sonores du monde. Son approche sensible de la nature lui a permis de capter la partition la plus secrète de la planète à la rencontre du « Vivant » dans tout ses états.

Entre naissance et renaissance, il nous fera découvrir et écouter ce soir :

– L’âme sonore du baobab
– Le chant d’un chêne
– La pousse d’un haricot vert
– La pulsation cardiaque du varan de Komodo
– La pierre qui chante

 

En savoir plus

Anilore Banon

Artiste sculptrice, Anilore Banon est connue pour ses œuvres monumentales. Elle est exposée en France comme à l’étranger, et bientôt sur la Lune ! À travers son travail, Anilore Banon célèbre l’immense pouvoir des femmes et des hommes à se mobiliser pour surmonter d’incroyables défis, milite pour une humanité réunie, sans frontières, autour d’un destin partagé.

De sculptures monumentales pesant plusieurs tonnes, à des œuvres destinées à l’espace pesant quelques grammes, Anilore Banon transgresse sans hésiter l’étroite frontière entre l’impossible et le possible.

Anilore a raconté

-le Courage avec Les Braves installés depuis 2004 sur la plage d’Omaha Beach, sculpture officielle du 60eme anniversaire du Débarquement. Voir les Braves : https://vimeo.com/90847756

-Elle appelle à la fraternité avec dix sculptures monumentales 10 Commandements pour un nouveau millénaire, inaugurées Place Vendôme puis dans les jardins de Matignon pour « l’année de la fraternité » pour être installées définitivement dans les jardins de Terni près de Rome, au Canada et aux États-Unis.                                              Voir Dix Commandements pour un nouveau millénaire  :

https://www.anilorebanon.net/sculptures/les-x-commandements/

-Elle dénonce les violences faites aux femmes, avec la série Peaux d’Âmes, dont plusieurs œuvres seront offertes au Dr. Mukwege, prix Nobel de la Paix et sa fondation au prochain Forum international de la paix

Voir Peaux d’Âmes : https://www.anilorebanon.net/sculptures/peaux-d-%C3%A2mes/

-Avec Vitae c’est l’Humain entre les mains, bientôt un million de personnes laisseront l’empreinte de leurs mains sur Vitae, une sculpture vivante conçue pour être envoyée et installée sur la Lune. Cette odyssée artistique et scientifique est un lien unique noué entre les empreintes de mains laissées par nos premiers ancêtres sur les parois des cavernes, et les mains d’une humanité enfin rassemblée, gravées sur une sculpture en partance dans un élan vital vers les étoiles.

Voir sa conférence TedX : https://youtu.be/iWxEqQ63A3A

Anilore Banon a créé de nombreux trophées notamment le trophée du festival de l’environnement et celui de la Paix pour l’ONG Leaders for Peace

Son atelier quai d’Ivry est ouvert à toutes ses amies d’IWF !

Kazem

Artiste peintre, sculpteur et professeur d’arts plastiques

Né en 1965 à Lattaquie en Syrie, dans un village Méditerranéen, Kazem arrive à Paris en 2001.Il commence ses lavis au marc de café qu’il réa- lise avec ses mains, ses doigts ou ses ongles.

Ses lavis révèlent une touche très précise qui rivalise avec les giclures de marc de café aux nuances subtiles allant d’un brun profond à un ocre presque jaune.

Il produira ensuite toute une série de tableaux qui livre une palette hardie et flamboyante d’où surgissent des visages aux allures ciselées dans la matière.

Sur les grands formats, son geste s’épanche sans retenue avec une vigueur et une énergie à peine interrompues par le bord de la toile. Kazem transforme la touche plus marquée du couteau pour obtenir une touche plus fluide qui laisse apparaître la dispersion formelle du sujet.

Des visages possèdent trois yeux, deux bouches. Est-ce un excès de mouvement, une difformité ou un état schizophrénique du monde ?
Sa peinture témoigne de la perte totale de repère dans une humanité fracassée.

Membre de :
Maison des Artistes et du Syndicat National des Artistes Professionnels (France)
Association Internationale des Arts Plastiques (AIAP) auprès de l’UNESCO
Association d’Art plastique (Syrie), de l’Union des Plasticiens Arabes, de l’Association des Beaux-Arts (Emirats).
Comité de l’Organisation de la Biennale de Charjah E.A.U. (1999)
Jury du « Prix Signature » (2004-2005)
Depuis 1990, il a publié de nombreuses illustrations dans les journaux et magazines littéraires arabes. Il réside à Paris depuis fin 2000.

Reconnu, Kazem a reçu des prix et distinctions.

 

Svajonė et Paulius Stanikas

Artistes peintres, sculpteurs lituaniens

Svajonė Stanikienė est née en 1961 à Vilnius, Paulius Stanikas est né en 1962 à Vilnius
SetP Stanikas vivent et travaillent à Paris

 

Le parcours artistique de SetP Stanikas s’étend sur quasiment trois décennies. Ils ont participé à de nombreuses expositions prestigieuses, telles que les biennales internationales de Venise (ils ont représenté la Lituanie à la 50ème Biennale de Venise en 2004), Liverpool, Moscou, Pékin. Leurs œuvres ont été exposées au Centre Pompidou, à la White Box Gallery à New York, à la Other Gallery à Shanghai, à la Galerie Vu à Paris, etc.

Suite à leur exposition remarquée au Palazzo Fortuny lors de la 50ème Biennale de Venise, les Stanikas ont été invités à enseigner à la prestigieuse école d’art, le Studio national des arts contemporains, Le Fresnoy.

Les vidéos de SetP Stanikas ont été projetées au Grand Palais à Paris lors de l’exposition internationale Dans la nuit, des images. Leur diptyque géant, « La chute », a été présenté au Centre Pompidou à l’occasion de l’exposition Traces du Sacré en 2008. En 2012, à l’occasion de la Nuit Blanche à Paris, ils ont créé l’installation « L’ouvrier, la paysanne et l’aigle » aux Jardins du Trocadéro. Ils ont été invités à enseigner à l’Ecole Supérieure d’Art des Rocailles à Biarritz en 2012.

Asmar Narimanbekova

Artiste-peintre
Professeur d’art plastique

 

Parcours. Professionnel

2017-18 Atelier Art Plastique pour adultes,Master Class

2017 President association culturel ATN en France

2014 Atelier Arts Plastiques pour enfants, Master Class UNESCO, Paris

2011 Directrice artistique de la Galerie d’Art Moderne Bakou (Azerbaïdjan)

2010 Professeur agrégé d’arts plastiques 2002 Honorée du titre de Peintre Emérite de la

République d’Azerbaïdjan
1992 Professeur à l’Académie des Beaux-Arts, Bakou

(Azerbaïdjan)
1988 Centre des Arts, Bakou (Azerbaïdjan)-  Union des Artistes d’Azerbaïdjan

1981-86 Etudes supérieures à l’Académie des Beaux-Arts, Tbilissi (Géorgie) Azéri, Russe, Anglais, Français niveau B2 (selon le Cadre Européen Commun de Référence)

2020 Exposition Musée d’art moderne (Nicosia) Shypre 2019-2020 exposition collective et personnel(Paris,Milan) 2014 Exposition personnel à l’Unesco,Paris(France)

2013 Galerie « Corrado Bortone », Paris (France)
2012 Galerie « Berlin-Baku » (Asmar Narimanbekova et Wieland Jurgens), Berlin (Allemagne)
2007 Galerie Centre Modern Art, Bakou (Azerbaïdjan), Galerie Turksoy, Ankara (Turquie)
2000 Conseil de l’Europe, Strasbourg (France) 1999 Galerie Humay, Londres (Royaume-Uni) 1996 Ministère des Affaires Etrangères, Bakou (Azerbaïdjan)
2017 Salon Art Shopping Carrousel du Louvre 2017. Exposition Kunststation Kleinsassen,Fulda ; Galerie Corrado Bortone ,Paris 2016. Salon Art Shopping CÔTÉ D’AZUR

2016 Exposition « Poesie der Farben » au Centre Culturel d’Azerbaïdjan, Vienne (Autriche) ; Exposition Galerie Baku, Berlin 2015-16 4th Gabala International Art Exhibition –Azerbaïdjan Culture Foundation « Sport-Beauty-

Life », Echange culturel Corée/Azerbaïdjan 2015 Exposition « Artistes d’Azerbaïdjan » Galerie

Musées et Galeries-En savoir plus

Collections Privées

Pologne, Suisse, Finlande, Royaume-Uni, Turquie, Russie, Ouzbékistan, Géorgie, Chine.

 

Francesca Piqueras

 

Francesca Piqueras est une artiste française d’origine italo-péruvienne née à Milan (Italie) de parents artistes, amis de Marcel Duchamp, Man Ray et Salvador Dali. Elle commence à photographier dès l’âge de treize ans, étudie l’Histoire de l’Art et le Cinéma à Paris et entame une carrière de monteuse sur de nombreux longs métrages. De 2007 à 2010, elle expose ses premières séries noir et blanc, avant de passer à la couleur en 2011. Marquée par « Deserto Rosso », de Michelangelo Antonioni, elle affirme au fil des expositions annuelles sa vision atypique d’une archéologie industrielle contemporaine et rencontre l’adhésion d’un large public, des collectionneurs et de la presse. Elle poursuit actuellement son travail sur la relation de l’homme et du paysage et prépare sa prochaine exposition pour 2021. 

« Je photographie ce que l’homme construit pour des raisons économiques ou guerrières. Pour ses besoins, l’homme construit des architectures incroyables dans des situations extrêmes et d’une façon qui peut être contestable. Mais mon propos n’est pas de dénoncer. Au contraire, la folie de l’homme, ses paradoxes et ses contradictions m’intéressent. Le point culminant de l’esthétisme de ces objets est, me semble t-il, quand la nature reprend ses droits. Le temps, la rouille, le délabrement réinventent ces architectures en sculptures et réécrivent poétiquement l’histoire de l’homme. Notre histoire ». 

EXPOSITIONS 

« MARBRE », Galerie de l’Europe, Paris 2022
« PLANET EARTH », Holden Luntz Gallery, Palm Beach 2021
« PHOTOMENTA », Eretz Israel Museum (MUZA), Tel Aviv 2021
« FEU », Galerie de l’Europe, 2021
« ENVIRONMENTAL DIVERSITY, THE WORLD THROUGH A LENS », Holden Luntz Gallery, Palm Beach 2020 

« TERRITOIRE TRANQUILLE », Galerie de l’Europe, Paris 2020 

« MOVIMENTO », Galerie de l’Europe, Paris 2019
« IN FINE », Galerie de l’Europe, Paris 2018
« PAESAGGIO DEL UMANITA », Retrospective Palazzo Ducale, Massa Carrara 2017
« APRES LA FIN », Galerie de l’Europe, Paris 2017
« PHOTO BEIJING », Beijing 2016
« PHOENIX », Galerie de l’Europe, Paris 2016
« PANIC POINT », Galerie de l’Europe, Paris 2015 Fotofever, Caroussel du Louvre, Paris 2014 « ARCHITECTURES », Galerie BOA, Paris 2014 Group exhibition, Galerie Insula, Ile d’Yeu 2014 « FORT », Galerie de l’Europe, Paris 2014
« L’ARCHITECTURE INTERIEURE », Galerie de l’Exil, Paris 2013 Galerie LBL, Ile de Ré 2013 « L’ARCHITECTURE DU SILENCE », Galerie de l’Europe, Paris 2012 Festival Photo Saint- Germain-des-Prés, Paris 2011
« L’ARCHITECTURE DE L’ABSENCE », Galerie de l’Europe, Paris 2011
« GANGE, ET LA VIE SUIT SON COURS », Maison de l’Inde, Paris 2010
Hommage à l’Angélus de Millet, Barbizon, 2010
« PAYSAGE CLAIR POUR DES JOURS SOMBRES », Galerie de l’Europe, Paris 2008-2009
« LIMITES », Galerie de l’Europe, Paris 2007 

 

Adriel COLLOMB

Adriel est né dans une famille non-musicienne et est le troisième garçon dans une fratrie de quatre. A six ans et demi il a lui-même demandé de lui offrir des cours de violon. Il a étudié pendant deux ans au CRR de Montpellier, puis, pendant encore deux ans et demi, en cours particuliers avec Irina Medvedeva à Toulouse. En raison de l’éloignement géographique il n’a pu, pendant cette période, avoir des cours qu’une fois toutes les deux à trois semaines. Ces conditions difficiles ne l’ont pas empêché d’avoir des prix à de nombreuses compétitions en France (Vatelot-Rampal, Marie Cantagrill, Flame, Cambrai, Intercordes…) ainsi que de devenir finaliste du très prestigieux concours Grumiaux en Belgique. Pendant cette période, Adriel a également joué deux fois en soliste (la première fois à neuf ans), donné un récital au Majestic de Cannes et a été invité à une Master class par Tatiana Samouil.

Depuis la séparation de ses parents en 2020, Adriel habite à Bruxelles, avec sa mère et son plus jeune frère, où il étudie auprès de M. Igor Tkatchouk. Durant l’année scolaire 2021/2022, Adriel a obtenu des premiers prix au concours Nouvelles Etoiles, Concours luxembourgeois de jeunes solistes, Concours de violon de Cambrai, ainsi qu’à la IX Stockholm International Music Competition et à été sélectionné pour Ilona Fehér compétition qui aura lieu à Budapest en juillet prochain. Il eu l’occasion de jouer en soliste avec l’orchestre UniArt à l’hôpital Bretonneau et à l’église Sainte-Marie-des-Batignolles, avec l’orchestre Philarmonique des Hauts-de-France, et joue régulièrement en soliste au sein de l’OFJT (Orchestre Français des Jeunes Talents). Adriel a également participé à une Master class donné par Maître Shlomo Mintz, et a fait partie deux fois des concerts online du festival Moscow meets friends, organisés par le Fond Spivakov.

Rita Shevchenko 

Soprano ukrainienne

 

Née à Odessa en 2000, Marharita (Rita) Shevchenko étudie dans une école spéciale musicale 11 années durant. Elle se forme en solfège, harmonie, piano, chant choral et chant lyrique, direction de chœur.

A l’âge de 18 ans elle rentre à l’Académie Nationale de Musique d’Odessa « Antonina Niezhdanova ». Elle y suit les classes de chant lyrique, musique de chambre, piano. Parallèlement elle étudie l’Histoire de l’art et de la culture à l’Université d’Odessa. En 2022, elle terminera ce cursus de 4 années d’étude.

Elle est lauréate de plusieurs concours internationaux (Moldavie, Bulgarie, Slovaquie, Suisse) et compose également des mélodies.

Les évènements récents en Ukraine la conduisent en France où elle obtient le statut de réfugiée en avril 2022. Elle est accueillie par Pascal Bertin, Directeur du Département de musique ancienne du CNSMD de Paris, et se prépare à suivre en auditrice libre les cours de Sophie Hervé au Conservatoire de Paris 18e et de Céline Laly au Conservatoire de Versailles.

Elle a également participé à la première académie de chanteurs du Balthasar Neumann Chor de Thomas Hengelbrock sous la direction, entre autres, de Lionel Sow, au château de Fontainebleau, fin avril 2022.

Parmi ses projets, plusieurs concerts au cours de l’été 2022 en France, notamment un récital pour le festival Musique et Histoire pour un dialogue interculturel de Fontfroide dirigé par Jordi Savall et le concours d’entrée au CNSMD de Paris.

Marouan Benabdallah

Pianiste, virtuose

Né à Rabat en 1982, Marouan Benabdallah prend ses premières leçons à quatre ans avec sa mère, professeur de musique. Il quitte le Maroc à l’âge de 13 ans pour poursuivre ses études musicales en Hongrie, d’abord au Conservatoire Béla Bartók puis à l’Académie (Université) Franz Liszt de Budapest. Parallèlement, ses rencontres régulières avec le “légendaire” Ferenc Rados (ancien maître de Kocsis, Schiff, Ránki) sont décisives dans son approche musicale.

Lauréat du concours de la Radio Hongroise (2003), du Grand Prix d’Andorre (2003), du concours de Hilton Head, USA (2009) et du concours Arthur Rubinstein (2011), Marouan Benabdallah a fait récemment ses débuts au Carnegie Hall de New York, au Kennedy Center de Washington, au Teatro Comunale di Bologna, à la Maison Symphonique de Montréal ainsi qu’au mythique Teatro Colón de Buenos Aires en Argentine. Il est l’invité de prestigieux orchestres en Europe, en Asie et en Amérique et collabore avec des chefs tels que Lorin Maazel, Renato Palumbo, Zoltan Kocsis et autres.

Marouan Benabdallah est salué par la critique pour son “instinct lyrique” (New York Times), sa “virtuosité naturelle époustouflante” (Nice-Matin), son ” style élégant et raffinée” (Cleveland Plain Dealer) et son “énergie rythmique et un sens irrésistible de la dynamique ” (Washington Post). Mais ces appréciations ne se limitent pas à la presse, Marouan est décrit par le légendaire Ferenc Rados comme un “remarquable musicien”, tandis que le célèbre pianiste Daniel Barenboim reconnaît sa “spontanéité” et son “jeu naturel”.

En 2014, il lance le projet Arabæsque avec comme but de rechercher les compositeurs classiques du monde arabe et de les présenter sur la scène de concert internationale. Avec 97 auteurs identifiés, à ce jour, Marouan Benabdallah a donné de nombreux concerts Arabæsques à Madrid, Paris, Vienne, Marrakech, Bogotá, Lima, ainsi qu’en Inde et en Chine.

Le projet est soutenu par l’Académie Royale marocaine depuis 2017.

www.marouan.org

Emilija Žukauskaitė

Pianiste Concertiste lituanienne.

Issue du Lycée National de musique de M.K. Čiurlionis et de l’Académie de Musique et de Théâtre de Vilnius.

Emilija a commencé sa formation de pianiste quand elle avait 5 ans. Elle a étudié au lycée National de la Musique de M.K. Čiurlionis avec le professeur Donaldas Račys. Puis elle a continué ses études à l’Académie de Musique et de Théâtre à Vilnius où elle a obtenu son diplôme, un Master Piano Solo, sous l’égide du professeur P. Geniušas. Dans cette période-là, elle commence à s’immerger dans des projets différents, en collaboration avec des écrivains, des philosophes ou encore des compositeurs musique contemporaine pour créer des mises en scène éducatives. Emilija est aussi une des coordinatrices de projets dans l’Association de F. Liszt « Lisztuania ».

Emilija a régulièrement participé aux festivals et masters-class en Europe, en tant que soliste avec l’orchestre de chambre et comme l’accompagnateur vocal dans plusieurs pays (Allemagne, France, Italie, Pologne et Russie). Elle a travaillé avec des pianistes célèbres comme prof. Mūza Rubackytė (leur collaboration continue à Paris), prof. Karl-Heinz Kaemmerling, prof. Konstantin Scherbakov, prof. Avedis Kouyoumdjian et bien d’autres. Elle a remporté de nombreux prix dans des concours internationaux et également joué avec de célèbres orchestres en Lituanie.

« Il y a 6 ans, Emilija est venue à Paris pour étudier la musique française.

En Lituanie, elle est  particulièrement connue pour son interprétation de la musique classique allemande, notamment Robert Schumann mais sa rencontre avec la Ville Lumière a bouleversé son répertoire, qui s’est francisé.

En ce moment elle prépare un cycle d’Albert Roussel, ainsi qu’un portant sur  Jean – Michel Damase avec son piano Trio. » 

Katalin Vamosi

Soprano hongroise

She was born in Budapest, Hungary. She started her music studies in Zoltan Kodaly Hungarian Choir School in Budapest, where she learned to play the flute. After graduating from the Choir School in 2005, she continued her music studies at the Faculty of Singing in King St. Stephen’s Conservatory, Budapest. She graduated from the Conservatory in May 2008 as the pupil of Judit Adrigan. In the same year she was admitted to Franz Liszt Academy of Music in Budapest, where she started her studies under the mentorship of Katalin Halmai, afterwards became the pupil of Julia Paszthy. She competed the final year of her master studies at the Music Academy in Stuttgart, where she studied by Professor Francisco Araiza. In 2015 she graduated with honors at the the Music Academy. 

She sang many of the world concert halls, festivals- London, Beijging, Leipzig, Budapest, Paris, Stuttgart, Alger, Bologna 

Competitions:
3rd prize and special prize of the Hungarian State Opera House at the International Simandy Jozsef Singing Competition 2016
3rd prize at the Erkel Singing Contest, organized in Gyula, Hungary 2008 

Main roles: 

Gilda (Verdi: Rigoletto)- 2021 Filarmonica Arad (Romania) 

Micaela (Bizet: Carmen)- 2020 Filarmonica Arad (Romania) 

Violetta (Verdi: La Traviata) – 2019 Filarmonica Arad (Romania) 

Juliette ( Gounod: Romeo et Juliette) – 2019 Rennes ( France ) 

Rosina (Rossini: I barbiere di Siviglia) – 2021, 2019 Festival- Győr (Hungary), 2017 Bel Canto Opera Company 

Fiordiligi (Mozart: Cosí fan tutte)
Pamina (Mozart: Die Zauberflöte) – 2017 Fabrique Opera 

Rennes, 2012 MÜPA Budapest 

Donna Elvira (Mozart: Don Giovanni) – 2014 Theatre National Alger, 2013 Crescendo Opera Festival- Gyula (Hungary) 

Erste Dame (Mozart: Die Zauberflöte) – 2013- Baja (Hungary) Denes Gulyas/Balazs Kocsar 

TRIO

Alexandre BERLIN

Violoniste, compositeur, professeur

 

Alexandre BERLIN, découvre la magie du violon à l’âge de 3 ans, grâce à sa mère. Arrivé à Sotchi, à 5 ans il est inscrit dans la classe du célèbre professeur Alexandre Loukianenko issu de l’école de musique d’Odessa. Le premier concert d’Alexandre avec l’orchestre a déjà eu lieu lorsqu’il célèbre son 9ème anniversaire. 

En 2007 il remporte le Concours National Musical des jeunes talents à Moscou. 

À partir de 2010 il mène une activité pédagogique en permettant aux élèves de découvrir le monde musical et surtout son instrument, le violon. En trouvant un chemin individuel pour chaque élève, il se concentre surtout pour développer leur musicalité, entretenir la motivation pour les cours, tout en respectant la méthode musicale russe et les grandes traditions de l’école russe de violon.

Concernant sa carrière de concertiste, il s’est produit en tant que soliste avec des grands orchestres: l’Orchestre National de Saint-Pétersbourg sous la direction du maestro Alexandre Kantorow; l’Orchestre symphonique de la Philharmonie Nationale de Sotchi; l’orchestre « Le Souvenir Russe » sous la direction de Viatcheslav Abrachkine.

En 2014, Alexandre est invité en Allemagne à l’École Nationale de la Musique de Gifhorn ainsi qu’à Glocken-Palast Gifhorn Center (inauguré par Michail GORBATCHEV) à l’initiative de M. Horst WROBEL et Prof. Dr. Hans Jürgen STÜMPEL. Il participe aux nombreux concerts et au projet « Violon-solo » avec notamment l’interprétation des quatre Saisons de A. Vivaldi, largement appréciée par le public charmé et la presse locale.

Depuis 2015, il vit à Paris et séduit par son jeu les spectateurs assoiffés de la musique classique lors de concerts. A partir de 2020 il est aussi professeur de violon et concertiste dans la Société musicale russe en France et Conservatoire Serge Rachmaninoff à Paris.

Cassandra TESSEDRE

Alto

 

Née le 11 août 2002, Cassandra Teissedre commence l’alto à l’âge de 6 ans au CRD d’Aulnay-sous-Bois. En 2018, elle entre au Conservatoire à Rayonnement Régional de d’Aubervilliers-La Courneuve en cycle spécialisé jusqu’à l’obtention en 2020 de son DEM d’alto, formation musicale, orchestre et musique de chambre. Elle est admise la même année au Pôle supérieur d’enseignement artistique 93. Elle y est actuellement étudiante en vue de se perfectionner et préparer le Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien (DNSPM), puis le concours d’entrée en Master. Elle est souvent sélectionnée comme altiste étudiante au sein de l’Orchestre National d’Île-de-France (ONDIF), ce qui lui a donné l’occasion de se produire notamment à la Philharmonie de Paris.

Depuis 2016, elle apprend le violon en parallèle de l’alto. D’abord en autodidacte jusqu’en 2019, elle a pu rentrer cette même année au CRR93 en cycle spécialisé et poursuit actuellement ses études dans le but d’explorer le répertoire de cet instrument et préparer le DEM.

A l’âge de 18 ans, elle est lauréate de différents concours internationaux en alto:
– Concours International Léopold Bellan, 95ème édition – 1er prix
-VII Odin International Music Online Competition – 2ème prix
-1st Swiss International Online Music Competition – “Career Prize”

Elle a un intérêt fort pour l’Analyse, l’Écriture, la Composition et l’Arrangement, disciplines qu’elle a étudié et qu’elle souhaite approfondir plus tard. Ayant suivi notamment des cours donnés par Isabelle Grandet et le quatuor Van Kuijk, elle participe à diverses formations de musique de chambre, à l’alto comme au violon.
Elle est passionnée par l’orchestre et a pu jouer sous la baguette de chefs d’orchestre tels qu’Alexandre Grandé, Léo Warynski et Nicolas Simon (au sein de la Symphonie de Poche).

 

 Martin LEBLOND

 Violoncelliste

 

Martin Leblond débute le violoncelle à l’âge de 6 ans à l’école de musique de Rezé.

Il entre par la suite au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nantes dans la classe de François Girard, il y développe son intérêt pour la musique de chambre et l’orchestre. Il obtient son DEM de violoncelle et de musique de chambre au sein de ce même conservatoire.

En 2018, Martin continue son apprentissage en cycle de perfectionnement dans la classe de Thomas Duran au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris. En parallèle de ses études de violoncelle classique, il se dédie également à sa passion pour le violoncelle baroque sous l’enseignement de David Simpson. Désormais, il parfait sa technique instrumentale avec Diana Ligeti.

Depuis ses débuts, il se consacre à la préparation de concours instrumentaux. Il est finaliste du concours VioloncellenSeine, lauréat du concours de l’Académie de L’ONPL (Orchestre National des Pays de la Loire) et lauréat du projet Grétry.

Bien qu’il soit actif en tant que soliste, la musique de chambre est sa passion première. En 2019 il interprète avec son groupe de musique de chambre le quatuor de Schumann dans la salle Pierre Boulez à la Philharmonie de Paris. Il enregistre également un disque à la Seine Musicale. Avec ce même groupe, il effectue une tournée en France et en Allemagne. En 2021, il enregistre un disque de musique contemporaine du compositeur Gilles Schuemacher.

Martin joue au sein de lieux prestigieux, tels que l’ONU de Genève, la Cité des Congrès de Nantes lors des Folles Journées, l’église Saint Paul de Londres, l’église de la Madeleine, le Festival international de violoncelle de Beauvais en 2022.

Il se dédie aussi à l’enseignement, comme professeur particulier, comme professeur à Cergy mais aussi comme remplaçant au Conservatoire Régional de Nantes. Il reçoit les conseils d’artistes talentueux, tels que Jean-Guihen Queyras, Ophélie Gaillard, François Salque, Xavier Gagnepain ou encore Augustin Lefevbre.

Saddam Novruzbayov

(Sous réserve) 

 

Originaire de Bakou en Azerbaidjan Saddam Novruzbayov étudie la clarinette à l’Ecole de Musique de Bul-Bul puis à l’Academie Musicale de Bakou.

Il a représenté son pays avec l’Association ” Les anges de la bienveillance “, avec l’Orchestre Symphonique des Jeunes sous la direction de T.Geokchayli à l’UNESCO en France , puis en Belgique , Italie , Allemagne , Suède ainsi qu’à Moscou. 3eme Prix au concours “Amirov”, il remporte en 2012 le 2eme Prix au concours international “Italie-Autriche 21 Century Art” En 2013, il a été invité à donner un récital au très renommé Festival International de Gabala.

REMERCIEMENTS A NOS PARTENAIRES

l’Ambassade de la République de Lituanie en France, 

l’Ambassade d’Azerbaïdjan, 

Agnès Cloarec-Merendon, Présidente de COMPL’ART, Marraine de Connecting Pro People,

Daniela Carneiro-Fuentes, Philantrope, Ambassadrice d’intiatives d’excellence, des pratiques inspirantes, des projets transdisciplinaires reliant mémoire et avenir,

ainsi qu’à toutes celles et ceux qui contribuent à la bonne organisation de l’événement

 

De la fraîcheur sur les événements !

DÉGIVRÉ est la start-up spécialisée dans la street-food healthy. DÉGIVRÉ propose des animations conviviales et originales que vous ne verrez pas tous les jours. Elle propose des créations givrées, saines et responsables sur différents types d’événements : sportifs, festifs, privés ou d’entreprise. La qualité de leur prestation est remarquable, elle passe par un choix minutieux de produits frais et l’élaboration de créations uniques mais surtout par une superbe équipe !

DÉGIVRÉ vous propose de redécouvrir l’univers du fruit en sélectionnant des produits 100% naturels préparés sous vos yeux sur des planchas à -39°C. À chaque saison ses spécialités, le respect de l’environnement est de mise ! Ils proposent des recettes chics et rafraîchissantes qui ont déjà fait succès lors de précédent événements. Il y en a pour tous les goûts, du sucré, du salé et même de la mixologie ! Pour les plus gourmands, les givrés peuvent même réaliser des recettes sur-mesure selon la demande et les produits de leur marché.

L’objectif était aussi d’en finir avec l’événementiel classique et polluant, l’idée étant de tout fabriquer sur place tout en s’inscrivant dans une démarche RSE solide. Aujourd’hui, les dégustations sont saines et écoresponsables grâce à plusieurs engagements : de la vaisselle réutilisable ou comestible, en luttant contre le gaspillage alimentaire, en privilégiant le circuit-court et en supprimant le suremballage.

Qui sont-ils ?

Créé peu après la crise du covid, DÉGIVRÉ c’est l’histoire de deux jeunes entrepreneurs passionnés de food et de bons produits français, Quentin et Florian, fraîchement diplômés, qui prennent le pari de développer leur entreprise autour de ces jolis thèmes. Leur objectif : rassembler les gens et partager des moments uniques après cette crise sanitaire complexe autour de produits frais et savoureux. Il leur aura fallu plusieurs mois pour trouver le concept, le staff, les premières machines et procédés afin d’émerveiller les convives dans un show culinaire hyper tendance. Aujourd’hui, le concept séduit, vous les retrouverez très prochainement au Royal Jump (International de Complet) et sur de nombreux événements parisiens.

Aujourd’hui, DÉGIVRÉ…

C’est une équipe de 15 personnes formée et compétente, dynamique et sociable, disponible 7 jours sur 7 !

Présents sur des événements sportifs internationaux de grande renommée comme le Tour de France depuis 2 ans, nos équipes évoluent sur chaque étape du Tour et régalent tous les espaces VIP du village d’arrivée. DÉGIVRÉ c’est aussi des événements comme Roland Garros ou l’Hippodrome de Longchamp à Boulogne, le Marathon de Paris ou encore le football (LOSC, Clairefontaine…).

Nous sommes aujourd’hui référencés dans plus de 10 lieux parisiens (Longchamp, Salons Gustave Eiffel, des péniches, business centers et rooftops…), 5 agences événementiel (de Paris Society à Area Box…) et dans des dizaines d’entreprises partenaires (Korian, Morning, Sodexo, L’oréal, Wojo…) !

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle gamme d’animations : street-food healthy, jus frais & smoothies… plein de belles choses pour Septembre 🙂

Début printemps et pour l’été : c’est la prestation incontournable pour se démarquer sur événement. 

MOKSHA

Inspirée par les aurores boréales en Laponie, on revisite une boisson ancestrale, dynamisée et vibratoire afin de vous offrir le meilleur. Moksha vous propose aujourd’hui des produits 100% biologiques et naturels avec un packaging 100% recyclable. La production est française et les fournisseurs uniquement français, à l’exception des bouteilles en verre qui viennent d’un pays frontalier.

Nos boissons se déclinent en deux versions : l’originale et la pétillante, ce qui offre des moments de consommation différents. En effet, le Moksha Original se boit aussi bien frais pour un réveil tonic que chaud pour une soirée plus cocooning. Pour le Moksha pétillant, il s’apparente à un soda 2.0, moins sucré et plus vertueux, il se déguste aussi bien lors de moments plus festifs, à l’apéro par exemple.

TEGO SECURITE et PROTECTION RAPPROCHEE

“En 2013 TEGO Sécurité est née de la conviction de son PDG que le savoir-faire français et Européen se caractérise par une offre innovante et haut de gamme dans un secteur toujours en évolution.

TEGO Sécurité a fait le choix d’être une entreprise indépendante et à taille humaine afin d’apporter à travers ses compétences humaines et techniques une valeur ajoutée dans tous les domaines de la sûreté et de la sécurité préventive en restant proches de nos clients, d’être à leur écoute et d’entretenir un rapport de confiance avec eux.

TEGO Sécurité est spécialisé dans l’événementielle Haut de gamme tels les Salons professionnels, les Assemblées Générales, les mouvements sociaux, les événements politiques ou privées des entreprises, lieu de culte sensible telles les synagogues, les parties politiques, l’accompagnement de groupes sensibles, sécurité aéroportuaire à Roissy CDG, etc.

L’Intégrité, la Discrétion, la Qualité, le Service, la Réactivité sont nos cinq principales valeurs qui nous ont permis d’avoir la confiance et l’accompagnement de notre Président de la République Emmanuel Macron depuis la première campagne 2016. Depuis nous accompagnons et sécurisons le siège du parti aux pouvoirs ainsi que les événementiels lors des différentes campagnes avec les députés, ministres et représentants politiques de la majorité.

En 2022 le Président Emmanuel Macron nous a renouvelé sa confiance pour sa campagne et nous a permis de créer TEGO Protection pour l’accompagnement et la protection rapprochée lors de sa campagne pour sa personne et de différentes personnalités politiques.

Aujourd’hui, nous accompagnons avec TEGO Protection des ambassadeurs d’autre pays et leurs familles et avec TEGO Sécurité nous assurons la protection de leur résidence.

Grâce aux compétences et aux profils de nos agents haut gamme et au management de ses dirigeants, la société TEGO Sécurité a une forte croissance depuis sa création en 2013. Notre société est toujours demandée par nos clients qui nous font confiance et nos partenaires pour collaborer ensemble.

Nos clients restent nos meilleurs ambassadeurs pour TEGO Sécurité et TEGO Protection.”

Ca s’est passé l’année dernière…Film et présentation des artistes du BOL d’AIR 2021

Restons en contact !

Vous avez des questions sur cet événement, vous avez envie de rencontres inspirantes,
d’échanges bienveillants au sien d’un club atypique ou de transposer notre savoir faire au service de votre organisation ? 

5 + 13 =